FAQ

  • Vous pouvez faire une demande en ligne
  • Vous pouvez contacter le numéro sans frais: 1 844 838-2537
  • Avoir 18 ans ;
  • Avoir un revenu stable.
  • Un relevé bancaire datant d’au plus 4 semaines, comprenant les deux derniers dépôts directs de vos revenus et qui n’a pas été modifié ;
  • Un spécimen de chèque ;
  • Un relevé de vos revenus;
  • Une pièce d’identité avec photo valide (permis de conduire, passeport, carte d’assurance-maladie ou carte de citoyenneté canadienne).
  • Votre demande pourrait être refusée si vos documents sont non conformes, manquants ou falsifiés.
  • Elle pourrait être également refusée si les critères de base sont non remplis.
Une fois toutes les informations transmises, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais suivant votre demande.
  • Il existe plusieurs façons de nous envoyer vos documents. Vous pouvez nous les envoyer par fax, au 1 844 346-1382
  • Vous pouvez également nous les envoyer par courriel à l’adresse suivante : info@creditmeubles.com
  • Vous pouvez aussi envoyer vos documents avec l’aide de votre téléphone intelligent, en les prenant simplement en photo et en les envoyant par courriel à l’adresse suivante : info@creditmeubles.com
Si vous êtes un travailleur autonome, votre dossier sera évalué par notre service d’approbation. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Communiquez avec nous pour avoir plus de renseignements.
Si vous recevez un revenu de la CSST, de la SAAQ, de la régie des rentes ou de l’assurance-emploi, votre dossier sera soumis à une évaluation. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Communiquez avec nous pour avoir plus d’informations.
Si vous n’arrivez pas à faire votre paiement à temps, des solutions à court terme peuvent s’appliquer, selon votre dossier. Vous pouvez notamment demander un report de paiement, mais des frais de 25$ seront appliqués. Cependant, vous éviterez ainsi les frais supplémentaires demandés par votre institution financière reliés au manque de fonds.
En cas de défaut de paiement, notre service de perception communiquera avec vous afin de conclure une entente de paiement. Notez que des frais de 45$ seront cependant chargés. Si vous manquez plusieurs versements, votre dossier sera alors envoyé en collection et des frais supplémentaires pourront s’appliquer. De plus, vous risquez la saisie du meuble en financement.
Il est vrai que les taux d’intérêt sont plus élevés que ceux annoncés par une institution financière. Cependant, comme les salaires des employés, les frais d’enquête, de traitement du dossier et des paiements sont les mêmes, peu importe le montant demandé, il est alors normal que la proportion payée par les intérêts soient plus élevés si le montant financé se situe sous les 5000$. De plus, comme la gestion du risque est plus élevée, tout comme le pourcentage de perte (c’est même la raison pour laquelle les institutions financières refusent certains dossiers), il est donc compréhensible que les taux et les frais soient plus élevés.

Pour avoir plus d’informations

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider

HEURES D’OUVERTURE
Lundi au vendredi
9h00 à 18h00

Téléphone :1 844 838-2537
Télécopieur : 1 844 346-1382

Par courriel : info@creditmeubles.com

Nous offrons du financement
pour vos meubles

sans enquête de crédit